lundi 19 octobre 2015

appel

Appel à témoins : un père et ses deux filles ont disparu en Vendée
La gendarmerie a exprimé "des craintes" quant à la santé du père et de celles de ses enfants, qui ont été repérés lundi matin dans les Pyrénées-Atlantiques. La gendarmerie a lancé lundi un appel à témoins après la disparition inquiétante la veille en Vendée d'un père de 42 ans, fragile psychologiquement, et de ses deux filles de 11 et 5 ans.
"Fragile psychologiquement". Les gendarmes, "particulièrement inquiets" de ces disparitions, ont perdu la trace du père de famille en Vendée, dimanche vers 19 heures 30, après qu'il eut quitté le domicile de sa mère, a indiqué le lieutenant-colonel Christophe Alexandre, commandant de la compagnie de gendarmerie de La Roche-sur-Yon. "Fragile psychologiquement", cet homme qui avait déjà disparu, seul, le 5 octobre pendant près de 24 heures, avant de regagner son domicile à Bournezeau, a par ses activités de pêche et de chasse "l'habitude d'aller vers des points d'eau", a ajouté le lieutenant-colonel, qui dit avoir des "craintes concernant sa santé et celle de ses enfants".(...)
http://www.europe1.fr/societe/appel-a-temoins-un-pere-et-ses-deux-filles-ont-disparu-en-vendee-2532323
===========
effectivement inquiétudes justifiées : en période critique septennale des 42 ans, possible lien cyclique entre les deux dates de disparition (lundi)
(édit 20/10 : les personnes ont été retrouvées saines et sauves)

Aucun commentaire: