mercredi 16 septembre 2015

drame familial

Incendie à Marchienne : le père des 3 enfants décédés retrouvé
Après plus trois mois de cavale, le père des trois enfants décédés dans l’incendie de leur habitation à Marchienne-au-Pont le 22 juin dernier a été retrouvé. La maman ainsi que la belle-mère avaient aussi perdu la vie dans l’incendie.
 Gaetan Minne avait disparu le 22 juin dernier, date à laquelle trois de ses enfants, sa femme et la mère de cette dernière, avaient péri dans un incendie. Gaëtan M., le père des enfants décédés dans un incendie à Marchienne-au-Pont, le 22 juin dernier, a été retrouvé lundi et arrêté après près de trois mois de cavale. Introuvable depuis l’incendie, il a été retrouvé à Beaumont, où il vivait dans les bois. C’est un garde-chasse de la région de Beaumont qui a signalé sa présence dans un bois de la région aux forces de l’ordre qui sont parvenues à l’intercepter. Le suspect a expliqué qu’il vivait depuis plus de deux mois dans sa voiture, qu’il avait d’abord effectué un périple en France avant de se réfugier dans les bois beaumontois. Gaëtan M. a été déféré devant la juge d’instruction qui a mis son mandat d’arrêt à exécution. Le suspect, qui nie les faits, comparaîtra vendredi devant la chambre du conseil de Charleroi. 5 morts, la piste criminelle privilégiée À la suite d’une dispute avec le père de ses enfants, Cynthia Van Reusel (26 ans) était retournée vivre chez sa maman, Paulette Lachambre, amenant avec elle ses quatre enfants. 3 enfants sont décédés ainsi que la maman et la belle-mère. Seule une fillette de 4 ans avait survécu. Sa maman l’avait sauvée en la jetant par la fenêtre. Dès le début de l’enquête, les causes du sinistre sont apparues suspectes aux enquêteurs. Ceux-ci avaient également appris que le père des enfants, séparé de la maman, avait menacé cette dernière de «brûler dans les flammes de l’enfer». Il était depuis lors introuvable. Source : L'Avenir le 16 septembre 2015
 (La police a décidé de lancer en ce jour un avis de recherche afin de retrouver cet homme dont la justice attend, avec impatience, des explications. Gaetan Minne est âgé de 27 ans. Il se déplace à bord d’une BMW 318 de couleur noire (ancien modèle) et immatriculée 1-FLX-528.)

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=22702&hl=

=====================

hélas probable drame de la période critique septennale des 28 ans...

Aucun commentaire: