dimanche 23 août 2015

suicide

Un Nivernais fauché sur l’A77 : la piste du suicide envisagée Le jeune Nivernais a été percuté par un camion sur l’A 77 dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 h.
Un habitant de Varennes-Vauzelles, 19 ans, est mort, dans la nuit de vendredi à samedi, fauché par un camion, sur l’A77, à Bonny-sur-Loire (Loiret). Un probable suicide. C’est au cœur de la nuit de vendredi à samedi qu’un homme de Varennes-Vauzelles, 19 ans, a perdu la vie, sur l’A77, à hauteur de Bonny-sur-Loire (Loiret), près de Gien. Selon les premières déclarations du chauffeur du camion qui l’a percuté, il se serait jeté sous ses roues. Quelques minutes plus tôt, le jeune homme avait garé sa voiture sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, dans le sens province-Paris. Puis il en est sorti et s’est mis à marcher sur les voies, avant d’être fauché par un camion, immatriculé en Espagne. La thèse du suicide envisagée Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux mais le jeune conducteur est mort des suites de ses blessures, dans l’ambulance des pompiers, peu après 3 h. Un hélicoptère était en route pour le transférer vers l’hôpital le plus proche, mais il était déjà trop tard. L’enquête a été confiée au peloton motorisé de gendarmerie de Pannes, et une autopsie pourrait être réalisée dans les prochains jours, même si la piste du suicide est privilégiée pour le moment. Des dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants ont été réalisés sur le chauffeur, originaire de Roumanie. Ils sont négatifs. L’homme a été placé en garde à vue pour être interrogé, avant de repartir libre.
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/08/23/un-nivernais-fauche-sur-la77-la-piste-du-suicide-envisagee_11557140.html

=================

Aucun commentaire: