mercredi 26 août 2015

meurtre

Perpignan : une adolescente retrouvée égorgée, son petit ami avoue le meurtre
La jeune fille a été tuée par son petit ami de 18 ans, qui parle de crime passionnel
Le corps d'une jeune mineure égorgée et atteinte de plusieurs coups de couteau a été découvert mardi en fin d'après-midi dans le parc attenant au lycée Maillol à Perpignan. C'est la police, apparemment alertée, qui a découvert le corps vers 17h. La jeune fille âgée d'environ 17 ans, gisait à 2 mètres en contrebas d'un ruisseau. Egorgée, les policiers ont constaté qu'elle avait été lardée de coups de couteau en particulier au visage, au torse et au cou. La zone de cette découverte macabre avait été bouclée en fin d'après-midi par les forces de l'ordre qui gardaient à distance les dizaines de badauds du quartier accourus pour s'informer.(...)
 Le petit ami de l'adolescente été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi. Selon RTL, c'est la famille du jeune homme qui l'aurait conduit au commissariat vers 1 h du matin. Sur place, il a avoué le meurtre, sans pouvoir réellement expliquer son geste. Le jeune homme de 18 ans venait de passer son baccalauréat et était connu pour être un quelqu'un de nerveux et de déséquilibré. Le couple vivait une histoire d'amour tumultueuse depuis quelques mois. Mardi lors d'un rendez-vous dans le parc, les adolescents se seraient isolés. Le garçon aurait alors laissé éclater sa rage et tué sa petite amie. Le meurtre, découvert à proximité du lycée Maillol situé dans un quartier résidentiel, a eu lieu à une semaine de la rentrée scolaire.
http://www.sudouest.fr/2015/08/26/perpignan-une-adolescente-retrouvee-egorgee-son-petit-ami-en-garde-a-vue-2106302-7.php

======================

Aucun commentaire: