mercredi 19 août 2015

infanticides

Son mari ne s'intéresse pas à leur fille, elle tue leurs trois fils
Brittany Pilkington a été inculpée de l'assassinat de ses trois fils de 3 mois et 4 ans. Les deux premiers décès, considérés suspects, n'avaient pas trouvé d'explication et c'est lorsque le troisième fils du couple a cessé de respirer mardi dernier que la mère est passée aux aveux. Son mobile: elle estimait que sa fille était évincée par ses frères aux yeux de leur père.
 Brittany Pilkington, 23 ans, a calmement contacté les urgences de l'Ohio mardi dernier pour signaler que Noah, son bébé de trois mois, ne respirait plus. Expliquant que son mari lui procurait un massage cardiaque pour tenter de le ranimer, elle a ajouté sans laisser transparaître d'émotion: "Il est déjà devenu tout blanc". En bruit de fond, retentissait l'alarme du dispositif de détection des apnées du sommeil.
 Deux décès "suspects" préalables À l'arrivée des secours, il était déjà trop tard pour le nourrisson inerte: sa mort a dû être prononcée dès son arrivée à l'hôpital. Interrogée par la police, la jeune mère a reconnu le meurtre de son fils ainsi que ceux de ses deux premiers garçons, Niall et Gavin, décédés respectivement à 3 mois en juillet 2014 et à quatre ans en avril dernier. Le premier décès avait attiré l'attention des médecins mais la mort subite avait simplement été retenue vu l'âge de l'enfant. Lors du décès de Gavin, quatre ans, en avril dernier, le doute s'est emparé des policiers en charge du drame. Aucun aveu n'était apparu mais par sécurité, le dernier né du couple, Noah, 3 mois, ainsi que leur fille de trois ans, Hailey, leur ont été retirés.
 Les enfants rendus à leurs parents Placés temporairement dans un institut de protection de la jeunesse en avril à la mort de Gavin, Hailey et Noah venaient juste d'être rendus à leurs parents au mois d'août, le coroner en charge de leur dossier ayant estimé qu'il n'y avait aucune preuve d'une intervention parentale dans la mort des deux garçons. Le juge d'instruction, sur base de ces éléments, avait décidé que leur place était en famille. Le chef de la police déplore cette erreur qui aura été quasi immédiatement fatale à Noah, le dernier petit garçon de la fratrie.(...)les aveux de la mère de 23 ans en soirée mardi. Elle a avoué aux enquêteurs avoir discrètement assassiné Noah, mais aussi Gavin voilà quatre mois et Niall il y a 13 mois. Tous de la même manière: en les étouffant avec une couverture. La raison qui l'a poussée à commettre l'irréparable envers ses trois fils, tout en épargnant sa fille Hailey? "Dans son esprit, elle devait 'protéger' sa fille de ne pas être aimée autant que ses frères ne l'étaient par leur père", a indiqué le chef de la police sur base de son audition. Le père, lui, n'était au courant de rien. La fillette a quant à elle à nouveau été placée dans un centre. Source: Daily Mail le 19 août 2015
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=22535&hl=

=================
les trois décès :
Niall mardi 22/07/2014
Gavin lundi 6/04/2015
Noah mardi 11/08/2015
(pas trouvé date de naissance certaine de l'intéressée mais un lien pourrait être possible avec le jour critique émotionnel, les trois infanticides ayant été commis lundi/mardi)(23 ans est une année P1)

édit 20/08 : sous réserve d'exactitude, une donnée de naissance concernant Brittany Renée Pilkington (lundi 27/01/1992) qui donne effectivement un jour critique émotionnel le lundi. (les passages à l'acte ont tendance à se produire en jour critique émotionnel ou le jour à côté) (ici nous avons également chaque fois la présence d'un jour critique du cycle physique)
voici alors les situations :
mardi 22/07/2014 (lendemain du jour critique émotionnel E8 et du jour critique physique P1 - 22 ans et six mois)
lundi 6/04/2015 (jour critique émotionnel E15 et jour critique physique P7 - 23 ans et 2 mois - année P1)
mardi 11/08/2015 (jour critique physique P19 (il équivaut au jour critique émotionnellendemain du jour critique émotionnel E1, et du jour critique intellectuel i17 à 23 ans et 5 mois - année P1)

Aucun commentaire: