dimanche 2 août 2015

drame

Schaerbeek: il poignarde une fillette avant de la jeter par la fenêtre avec son frère
Le garçon est hors de danger. L’état de santé de la fille est par contre plus préoccupant.
Un homme a grièvement blessé les deux enfants de sa compagne samedi après-midi à la suite d’une dispute avec cette dernière. Il a poignardé sa fille de six ans et l’a poussée depuis la fenêtre du deuxième étage. Son frère de sept ans a pour sa part été poussé depuis le premier étage. L’information divulguée par La Dernière Heure a été confirmée par le parquet de Bruxelles. Peu après 15h00, dans une maison située rue du tilleul à Schaerbeek, une dispute a éclaté entre la mère des victimes et son compagnon, qui n’est pas le père des enfants. Après que la mère eut quitté la maison, l’homme a poignardé la jeune fille de six ans avec un couteau dans l’abdomen pour la pousser ensuite depuis la fenêtre du deuxième étage. Son grand frère, alors présent dans la cage d’escalier, a dans un premier temps tenté d’aider sa soeur. Il a été poussé de la balustrade du premier étage. « Par chance, les enfants sont tombés sur un parterre d’herbe dans la cour, ce qui a amorti leur chute », a indiqué Roger De Beule, de la zone de police de Bruxelles-Nord. La mère, ainsi que plusieurs voisins qui ont assisté à la scène, sont en état de choc. La police a immédiatement interpellé l’homme. Les deux enfants ont rapidement été transportés à l’hôpital. Le garçon est hors de danger. L’état de santé de la fille est par contre plus préoccupant. L’homme n’avait pas encore fait la moindre déclaration samedi soir.
http://www.lesoir.be/951746/article/actualite/regions/bruxelles/2015-08-01/schaerbeek-il-poignarde-une-fillette-avant-jeter-par-fenetre-avec-son-frer

==========================
L'homme serait âgé de 38 ans. Il est déjà connu pour plus d’une soixantaine de méfaits dont des faits de vol, consommation de drogue, harcèlement et violence conjugale.
Selon nos infos, Otman faisait d’ailleurs l’objet d’une décision judiciaire lui interdisant de s’approcher du domicile de son (ex) compagne à moins de 300 mètres.
=====================

Aucun commentaire: