mardi 7 juillet 2015

suicide

Les pompiers sont intervenus ce lundi matin, peu après 10 h 20, rue de l'Espine, en plein centre-ville d'Angers pour venir au secours d'un homme tombé du 2e étage. Le petit immeuble dans lequel réside l'homme qui s'est défenestré ce matin est situé dans l’une des ruelles qui relie les rues Lenepveu et Saint-Laud, en plein centre-ville d’Angers. Âgé de 25 ans, interne en médecine, il a été transporté médicalisé au CHU d’Angers. Son pronostic vital est engagé. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un suicide. La porte de l’appartement était verrouillée de l’intérieur.
http://www.ouest-france.fr/faits-divers-un-homme-se-defenestre-rue-de-lespine-angers-3542647

===============

Fait divers à Angers. Mort rue Saint-Léonard: sans doute un suicide
L'homme de 25 ans retrouvé mort, tôt ce samedi matin s'est sans doute suicidé. L'enquête de police s'oriente vers cette hypothèse, après la découverte d'une lettre d'adieux. L'enquête de police avance après la découverte, tôt ce samedi 4 juillet, du corps inanimé d'un jeune homme de 25 ans, rue Saint-Léonard à Angers. Elle s'oriente vers la piste d'un acte désespéré. « Piste privilégiée » « Cette piste suicidaire est clairement privilégiée », confirme le parquet d'Angers. L'hypothèse d'un saut dans le vide à partir du toit de l'habitation se précise. D'autant que la victime avait laissé une lettre à la famille. Une autopsie quand même Un médecin légiste examinera malgré tout la dépouille. "J'ai maintenu une autopsie en début de semaine prochaine, indique la vice-procureur Marie Anthouard. Pour confirmer cette piste."
http://www.ouest-france.fr/fait-divers-angers-mort-rue-saint-leonard-sans-doute-un-suicide-3537078

===============

je pensais d'abord qu'il s'agissait du même drame mais apparemment deux drames différents ? (articles du 4 et du 6 juillet)(année critique intellectuelle i26 ? rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: