jeudi 16 juillet 2015

meurtre

Une juge d’instruction vient d’ordonner une batterie d’expertises pour tenter de comprendre comment a été tuée Julie Martin, une infirmière de Nancy dont le corps calciné avait été retrouvé le 14 juillet 2014.
La juge d’instruction veut comparer la terre du foyer où a été brûlé le corps de la victime avec la terre retrouvée sur la voiture et les baskets du meurtrier présumé.
Cela fait un an quasiment jour pour jour que le corps carbonisé de Julie Martin, une infirmière nancéienne de 34 ans, a été découvert par la police dans un bois de la forêt de Clairlieu à Villers-lès-Nancy. Cela fait également un an que son compagnon, H M, un agent d’assurance de 36 ans, est soupçonné de l’avoir tuée et se trouve en détention provisoire.(...)
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2015/07/15/pas-de-liberte-pour-hafid-mallouk-veqr
7/07/78 - victime 1980

===============

(vue pour la dernière fois dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 juin 2014)
(jour critique intellectuel i9 - un jour "fort" - particulier de désinhibition - puisque je l'appelle le "jour des tueurs" - mais coïncidence possible puisque nous avons un tel jour ... tous les 33 jours - proximité anniversaire  36 - période critique septennale des 35 ans tout comme la victime, donc compatibilité des périodes critiques)(pas trouvé de données concernant la victime pour voir si compatibilité des rythmes courts p.ex.)

Aucun commentaire: