Un homme humilié et maltraité dans une niche durant des heures
La police de la zone Lanaken Maasmechelen a appréhendé trois hommes suspectés d'avoir pris un homme en otage, de l'avoir torturé et menacé de mort. La victime aurait été enfermée et maltraitée dans une niche de chien et ce durant des heures. Elle est traumatisée.
Les faits reprochés aux trois suspects remontent au 14 juin lorsqu'un trentenaire est emmené à l'extérieur du café Nikki, à Maasmechelen, et emmené contre sa volonté dans une voiture jusqu'au domicile de Riccardo F. (27 ans), qui l'accuse alors de l'avoir volé.
S'ensuit une véritable expédition punitive. Les trois bourreaux enferment la victime dans une cage et l'obligent régulièrement à aboyer comme un chien. Mécontents de sa piètre prestation de "canidé", ils tabassent leur otage jusqu'à l'évanouissement.
Ensuite, les trois hommes lui administrent des drogues de force avant de le rouer à nouveau de coups et de lui infliger de nouvelles humiliations. De temps en temps, ils lui enfoncent le canon d'un fusil dans la bouche et lui font croire qu'ils vont tirer. On ignore la fin de ces exactions et les circonstances de la libération qui ont mis un terme à ce calvaire.
Sous le choc et encore victime d'intimidations
La victime, actuellement encore en état de choc, est toujours suivie médicalement. Le trentenaire aurait une peur panique de ses bourreaux. Des connaissances l'ont décrit comme un homme timide et sans histoire qui vit toujours chez ses parents. C'est d'ailleurs son père qui l'a forcé à dénoncer les agissements monstrueux des trois hommes à la police. Une plainte que la victime regretterait déjà, au vu des nombreuses manoeuvres d'intimidation dont elle ferait depuis l'objet de la part des agresseurs et de leur entourage. Ces derniers tenteraient de le forcer à retirer sa plainte.
Le suspect principal, Riccardo F., est une figure connue de la région de Maasmechelen. Sa famille possède plusieurs magasins tandis que Riccardo est décrit comme aimant jouer de sa notoriété et se donner en spectacle. Son profil Facebook, où il pose muni d'un pistolet et d'autres armes aux côtés d'une Ferrari, serait assez représentative de l'image qu'il aime renvoyer.
Arsenal de guerre aux domiciles des suspects
Deux de ses comparses ont également été appréhendés. Il s'agit de deux hommes originaires de Dilsen-Stokkem et âgés de 23 et 41 ans. Lors de différentes perquisitions, la police a retrouvé un véritable arsenal d'armes prohibées, des coups de poings américains et des appareil à électrochocs ainsi qu'une plantation de cannabis. Les trois suspects comparaîtront en chambre du conseil dès mardi.
Source: Het Laatste Nieuws le 11 juillet 2015
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=22351&hl=
===================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire