Louis, 14 ans, disparu depuis vendredi, retrouvé mort
Le corps retrouvé mercredi matin près d’un transformateur électrique sur une voie ferrée à Avignon est bien celui de Louis Werner, porté disparu depuis vendredi dernier.
Le jeune de 14 ans était porté disparu depuis vendredi dernier. Il avait quitté le domicile parental en pleine nuit en emportant seulement son portable et ses clés de maison.
(...)
Deux versions opposées
Si l'autopsie a bel et bien confirmé que le décès était dû à une électrocution, les raisons pour lesquelles le jeune homme se trouvait là restent floues. "Le jour de sa disparition, il avait envoyé un message à des copains en disant qu'il allait faire une connerie, ajoute la source. Nous pensons qu'il a voulu se suicider en se jetant sur la voie ferrée, et qu'il a touché la caténaire avant de commettre l'irréparable".
Une source policière contredit cette version : "La thèse du suicide n'est pas du tout privilégiée mais aucune piste n'est exclue. Louis Werner était un 'casse-cou' selon ses parents, il aimait faire des acrobaties type yamakasi. Nous sommes plutôt sur une fugue sur le moment, pour une raison qui reste à déterminer, suivie d'un accident".(...)
http://www.metronews.fr/marseille/louis-14-ans-disparu-depuis-vendredi-retrouve-mort/mofd!veDu8V1FUURNU/
==================
édit : disparu 29 mai 2015 né 3/12/2000
P1 ép.crit.sem. pér.crit.14 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire