mardi 23 juin 2015

meurtre

Elle fait croire que sa fille est handicapée et meurt assassinée Pendant des années, Dee Dee a fait passer sa fille, Gipsy, pour une handicapée. Au bout d’un moment, Gipsy n’a plus apprécié un tel traitement. Elle a décidé de se servir de son petit ami pour faire assassiner sa mère. Ils ont tous les deux été inculpés de meurtre.
 Dee Dee Blancharde a menti des années durant sur l’état de santé de sa fille Gipsy. Elle faisait croire qu’elle avait une dystrophie musculaire et que cela l’obligeait à se déplacer en fauteuil roulant. Pour que l’illusion soit parfaite, Bobby, un cousin éloigné, témoigne dans le Springfield News-Leader « Elle rasait le crâne de sa fille pour que les gens pensent qu’elle était atteinte d’une leucémie, la forçait à se déplacer en fauteuil roulant et à prendre des médicaments provoquant la perte des dents ! » Un traitement inhumain qui durait depuis longtemps et que Gipsy n’a plus supporté jusqu’au drame. Le 14 juin dernier, sa mère est retrouvée morte poignardée. Sur son mur Facebook, Gipsy a écrit « Cette s… est morte ». Très vite, l’enquête vers le petit ami de la fille, Nicolas Godejohn (26 ans). Placé en détention, il avoue très vite avoir tué sa belle-mère sous les ordres de Gipsy. La jeune femme savait que sa mère se faisait assassiner mais n’a strictement rien fait pour lui venir en aide… Ce sont les voisins qui ont prévenu la police." Source : SUDINFO.BE (22 juin 2015)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=45267
http://www.kansascity.com/news/local/crime/article25032529.html
=====================
(les âges respectifs mère fille seraient aujourd'hui 48 et 19 ans ou 23 selon - pas trouvé la date du début de ce stratagème qui servait apparemment à recevoir de l'attention et des dons...)

Aucun commentaire: