vendredi 29 mai 2015

retrouvé décédé

Sainte-Sigolène : le disparu retrouvé décédé de mort naturelle 
 J B, 84 ans, qui avait disparu depuis le 24 mai 2015 de la maison de retraite de Sainte-Sigolène, a été retrouvé décédé le 28 mai, dans un des ascenseurs de l'établissement, par un technicien chargé de leur maintenance. Dès que la gendarmerie a été informée de sa disparition le 24 mai, des moyens importants avaient été engagés. Les gendarmes avaient procédé à une fouille systématique des locaux de la maison de retraite, dont celle des deux ascenseurs qui étaient vides à ce moment là.
 Une autopsie effectuée L'enquête se poursuit par l'audition des personnes de l'établissement, afin de connaître l'emploi du temps de J B entre le dimanche 24 mai et le mardi 26 mai, date présumée de son décès, sachant qu'un témoin déclare de manière formelle l'avoir vu dimanche 24 mai après-midi à Montbrison (Loire) et le décrit dans une tenue vestimentaire strictement identique à celle qu'avait le disparu lors de sa découverte dans l'ascenseur. Une autopsie aura lieu le plus rapidement possible pour déterminer les causes de la mort.
http://www.mon43.fr/actualite-68911-sainte-sigolene-le-disparu-retrouve-dece.html

==============
édit 3/06/2015 :

La cause du décès de l'homme retrouvé mort dans un ascenseur toujours inconnue
Le mystère reste entier, tout au moins pour l’heure, sur le décès de Jean Brun, 84 ans, retrouvé mort dans l’un des ascenseurs de la maison de retraite de Sainte-Sigolène (Haute-Loire). L’autopsie pratiquée lundi 1er juin à l’institut médico-légal de Saint-Étienne (Loire) écarte pour l’instant la thèse d’un homicide volontaire. Dans le pré-rapport, il ne serait fait mention d’aucune trace de violence. Et les experts n’ont pas mis en évidence une quelconque intervention extérieure. Aucune raison médicale n’a également pu être trouvée : pas d’infarctus ni de déshydratation. En substance, selon le parquet, « il n’y a pas de cause du décès mise en évidence » si ce n’est que l’octogénaire est mort le lundi de Pentecôte, trois jours après le signalement de sa disparition, le samedi, et trois jours avant sa découverte par un agent de maintenance. (...)
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/06/02/la-cause-du-deces-de-l-homme-retrouve-mort-dans-un-ascenseur-toujours-inconnue_11463902.html

=============

Aucun commentaire: