Elle entretient une relation avec le meilleur ami de son fils âgé de 14 ans et l'épouse légalement un an plus tard
Dans une interview accordée à This Morning, Lisa Clark raconte comment elle s’est retrouvée emprisonnée dans une relation avec un mineur de 14 ans. Adrian était le meilleur ami de son jeune fils et est par la suite devenu son mari et le père de ses deux enfants. Malgré tout, l’Américain regrette amèrement cette union.
Lisa Clark avait 36 ans lorsqu’elle a rencontré Adrian, l’ami de son fils, qui prétendait être âgé de 17 ans. En réalité, le jeune homme venait de souffler sa quatorzième bougie. Lisa quant à elle était dans une profonde dépression et a trouvé en la personne du jeune homme une oreille attentive. Ignorant tout de son mensonge, elle a commencé à entretenir une relation avec Adrian et tombe enceinte du mineur.
C’est à ce moment que l’Américaine confesse s’être sentie piégée. Les parents du jeune homme ayant exigé que la mère de son ami l’épouse. Le couple s’est donc rendu dans un état qui tolère une union avec une personne mineure, si la personne est en passe de devenir parent.
De cette union naissent deux enfants. Le couple se sépare peu de temps après la naissance de leur deuxième progéniture.
Malgré tout, dans son entretien avec le quotidien américain This Morning et relayé par Metro.uk, elle ne peut s’empêcher de targuer cette histoire de « grossière erreur ». Si son mariage a été validé, Lisa Clark aura été jugée pour viol sur mineur et aura passé quelque temps derrière les barreaux. Elle insiste : elle ne veut pas être considérée comme une pédophile. Car, selon elle, la pédophilie apparaît dans les cas où le mineur n’a pas cherché à se défaire de sa puberté. Ce qui n’était pas le cas d’Adrian.
Aujourd’hui, l’Américaine, qui avoue avoir été ébranlée par cette période de sa vie, s’occupe de ses enfants et évoque cette histoire non sans une certaine aigreur.
http://www.laprovince.be/1287932/article/2015-05-15/elle-entretient-une-relation-avec-le-meilleur-ami-de-son-fils-age-de-14-ans-et-l
==============
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire