jeudi 14 mai 2015

projet

Il voulait tuer Charles et William pour couronner Harry et...venger les roux
Mark Colborne, un Britannique de 37 ans, projetait d'assassiner les princes Charles et William pour qu'Harry devienne roi un jour, vengeant ainsi les roux.
(...)Comme l'indiquent ses notes, Mark Colborne, un Britannique de 37 ans, se sentait marginalisé en raison de ses cheveux roux. Accusé de préparation d'actes terroristes, Colborne, arrêté après la découverte de produits chimiques et de documents suspects dans une maison de sa famille à Southampton, a comparu ce mardi devant le tribunal londonien de l'Old Bailey.
 Pour assouvir sa soif de vengeance, ce suprémaciste blanc, qui clame son innoncence, avait projeté... d'assassiner les princes Charles et William pour qu'Harry, roux également, devienne roi un jour. Dans ses notes, retrouvées par la police lors de son arrestation en juin 2014, il indiquait également vouloir tuer les gens aux «cheveux foncés». Selon la procureure, Colborne se sentait «marginalisé et dénigré par la société parce qu'il est blanc et roux». (...)
http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-voulait-tuer-charles-et-william-pour-couronner-harry-et-venger-les-roux-12-05-2015-4765929.php

======================

une idée de la période critique septennale des 35 ans ? 

Aucun commentaire: