samedi 30 mai 2015

meurtre

Meurtre d'une nonagénaire à Athis-de-l'Orne: un petit-fils de la victime en garde à vue
Le corps sans vie d'une femme de 93 ans a été découvert ce jeudi dans ce pavillon d'Athis-de-l'Orne
C'est l'un des fils de la victime qui a découvert le corps ce jeudi dans un pavillon d'un quartier réputé tranquille d'Athis-de-l'Orne. Sa mère de 93 ans gît sans vie sur le sol de sa chambre à coucher. Il prévient le samu. Les médecins sur place ont du mal à identifier les causes du décès, malgré son grand âge. Ils dressent donc un obstacle médico légal (interdiction temporaire d'inhumer). Parallèlement une enquête de voisinage est menée par les gendarmes. Un voisin signale alors la présence mercredi soir d'un des petits-fils de la victime et raconte que, un an auparavant, la vieille dame avait refusé de le faire rentrer chez elle. L'homme et sa grand-mère semblait donc avoir une relation conflictuelle. (...)
Le petit-fils de la victime, âgé de 24 ans, est décrit comme un marginal, sans domicile fixe et "connu de la justice pour des condamnations relativement anciennes pour des faits qui sont totalement différents de ceux d'aujourd'hui". Débutée ce vendredi à 16 h 05, la garde à vue est toujours en cours. L'enquête est menée par la brigade de recherche de Domfront avec l'appui de la section de recherche de Caen.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2015/05/30/meurtre-d-une-nonagenaire-athis-de-l-orne-un-petit-fils-de-la-victime-en-garde-vue-735639.html

==================
(l'homme serait né en 1981 donc 34 ans (alors probable drame de la période critique septennale des 35 ans)

Aucun commentaire: