jeudi 28 mai 2015

éducateur

Haute-Savoie: un éducateur filmait de jeunes footballeurs sous la douche
Un entraîneur de football, qui filmait ses joueurs d’une quinzaine d’années sous la douche, a été mis en examen et écroué après avoir avoué des agressions sexuelles de mineurs, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Bonneville, en Haute-Savoie.
 Ce conseiller patrimonial de 50 ans, éducateur bénévole du club de football de Thyez en Haute-Savoie, avait déjà été condamné en 2000 pour agression sexuelle et corruption de mineur par le tribunal correctionnel de Montpellier.
 C’est à l’occasion d’un déplacement dans l’Hérault que les jeunes du club de football de Thyez ont découvert un système vidéo destiné à les filmer sous la douche, a indiqué le parquet. «Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, on a retrouvé des vidéos sur son ordinateur», a précisé le procureur de Bonneville Pierre-Yves Michau. Placé en garde à vue lundi soir, l’éducateur sportif a reconnu au cours de son audition des faits d’agressions sexuelles contre un jeune du club pendant trois ans de 2005 à 2008. la jeune victime a été identifiée et entendue par les enquêteurs. Il a aussi reconnu des faits plus anciens datant de 1996, commis à Montpellier, et qui sont prescrits. (...)
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2015/05/28/haute-savoie-un-educateur-filmait-de-jeunes-footballeurs-sous-la-douche-cwnh

===========
(apparemment récidives septennales : périodes critiques des 35, 42 et 49 ans = 2000 - 2007 - 2014) ?

Aucun commentaire: