vendredi 22 mai 2015

drame

Deux personnes ont été retrouvées égorgées dans leur appartement du 20e arrondissement de Paris, vendredi 22 mai, en milieu de matinée, selon des informations de France 2. Il s'agit d'une femme et de son compagnon, précisent des sources policières à l'AFP. Selon les informations de France 2, la femme, enceinte de 3 mois, est morte. L'homme retrouvé à ses côtés est gravement blessé. Il a été évacué par les pompiers équipés de harnais et baudriers, par la fenêtre de cet appartement situé au deuxième étage, ont précisé les sapeurs-pompiers de Paris à l'AFP.
 Une disqueuse tournait encore dans l'appartement Une disqueuse, outil qui permet de tronçonner, tournait encore à l'arrivée des policiers, et l'appartement était maculé de sang. La police judiciaire de Paris, saisie de l'enquête, a également trouvé sur place une scie et un couteau. Elle n'exclut aucune hypothèse dans l'immédiat. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce couple avait été confronté à des problèmes de violences conjugales par le passé.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-couple-retrouve-egorge-dans-un-appartement-a-paris_916263.html

édit : ...Qui sont les victimes ? Delphine, une jeune femme de 31 ans, était enceinte de trois mois, précise l’AFP de sources policières. Compagne de Boussad L., un Algérien de 37 ans jugé agressif par son voisinage, elle s’est plusieurs fois adressée à la police, raconte Le Parisien, pour dénoncer les violences de son conjoint. Une fois avant leur mariage en décembre 2014 et une autre fois pendant l’hiver, souligne le quotidien. L’homme aurait été contraint de s’éloigner du domicile conjugal pendant plusieurs mois et aurait, semble-t-il, respecté la mesure....
http://www.20minutes.fr/societe/1614591-20150523-couple-retrouve-egorge-paris-sait-drame

================

Aucun commentaire: