Crash de l'A320: la deuxième boîte noire confirme une action volontaire du copilote
La deuxième boîte noire a parlé. Selon le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA), elle confirme une action volontaire du copilote, Andreas Lubitz.
"Une première lecture fait apparaître que le pilote présent dans le cockpit a utilisé le pilote automatique pour engager l'avion en descente vers une altitude de 100 ft (pieds, soit environ 30 mètres, NDLR), puis, à plusieurs reprises au cours de la descente, le pilote a modifié le réglage du pilote automatique pour augmenter la vitesse de l'avion en descente", indique le BEA dans un communiqué.(...)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/crash-de-l-a320-la-deuxieme-boite-noire-confirme-une-action-volontaire-du-copilote_1668006.html
====================
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2015/03/crash_49.html
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2015/03/precedents-crashs-aeriens-volontaires.html
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire