Une relation lesbienne contrariée peut-être à l’origine du suicide de l’actrice indienne Disha Ganguly
L'actrice de 23 ans n'aurait pas supporté la pression de la société et de ses parents qui la poussaient à épouser un autre acteur.
Disha Ganguly, 23 ans, s’est donné la mort le 9 avril. Depuis, la police essaie de comprendre ce qui a motivé son geste. Connue pour son rôle dans la série Tumi Asbe Bole, diffusée quotidiennement à la télévision indienne, la jeune actrice n’aurait pas supporté la pression de la société, et en particulier de ses parents, qui attendaient d’elle qu’elle épouse un autre acteur, Vivaan Bibasayan Ghosh. Amis depuis quelques années, Disha et Vivaan auraient décidé de s’engager dans une relation amoureuse environ un mois avant le décès de la jeune femme. Le couple avait prévu de se marier prochainement, a-t-il expliqué à The Times of India. C’est lui qui a retrouvé la jeune femme, pendue dans son appartement de Calcutta.
Mais Disha Ganguly était, semble-t-il, amoureuse d’une autre actrice, qu’elle avait rencontrée sur le tournage de la série. Cette dernière a tenté de se jeter sous un train après avoir appris la mort de Disha, mais elle a été rattrapée par des passants.
«Il y a quelques mois, cette amie actrice de Ganguly a commencé à vivre avec elle, a expliqué la police au site indien DNA. La mère de Ganguly est rapidement arrivée de Nairobi (où vivent ses parents) et s’est opposée à cette relation. Sa mère a même fait partir son amie de l’appartement.» Quelques heures avant de mettre fin à ses jours, Disha Ganguly a transféré 50000 roupies (environ 730 euros) depuis son compte personnel vers un compte joint qu’elle partageait avec son amie.
http://yagg.com/2015/04/24/une-relation-lesbienne-contrariee-peut-etre-a-lorigine-du-suicide-de-lactrice-indienne-disha-ganguly/
=================
Disha, who was 22, had many plans for her birthday in June
http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bengali/movies/news/Disha-Ganguly-Suicide-case-Were-planning-to-marry-soon-says-boyfriend/articleshow/46889503.cms
(pas trouvé de donnée de naissance précise, pour l'instant, pour voir la situation le jour du suicide)
==================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire