jeudi 2 avril 2015

suicide

Suicide de Steve Stevaert, ex-président du parti socialiste flamand, après une accusation de viol ?
Steve Stevaert est porté disparu depuis ce matin. Son manteau et son vélo ont été retrouvés près du canal Albert, à Hasselt, mais aucune trace de lui. Selon le quotidien Het Belang van Limburg, une lettre de suicide aurait été également trouvée, mais le parquet refuse de le confirmer. Steve Stevaert a présidé le parti socialiste flamand de 2003 à 2005. Ce matin, De Tijd, autre quotidien flamand, avait révélé que Steve Stevaert était poursuivi pour des faits de viol et d’attentat à la pudeur, avec la circonstance aggravante d’abus de l’autorité ou des facilités que lui confèrent ses fonctions. Les faits dont Steve Stevaert est accusé remontent à septembre 2010. La victime serait la porte-parole d’une entreprise publique rencontrée sur un plateau de télévision.
http://www.medias-presse.info/suicide-de-steve-stevaert-ex-president-du-parti-socialiste-flamand-apres-une-accusation-de-viol/28774

================
Steve Stevaert, né Robert Stevaert à Rijkhoven (au nord de Tongres, dans la province de Limbourg) le 12 avril 1954 et mort à Hasselt le 2 avril 2015 (à 60 ans), est un homme politique belge. (wiki)
(jour critique physique P7 à l'approche du 61ème anniversaire)

Aucun commentaire: