vendredi 3 avril 2015

meurtre

Meurtre à la Pagode : les terribles aveux de Tamas et Benjamin Les deux jeunes écroués hier soir pour la mort de la restauratrice de 54 ans ont révélé que leur projet n'avait d'autre but que de s'enrichir. Avant de repartir en Hongrie.
 Les Pavillons-sous-Bois, mardi. Les deux jeunes, âgés de 19 ans et demi avaient été embauchés le 25 mars par le couple de restaurateurs de la Pagode. Le 30 mars, ils ont sauvagement agressé les deux époux. Les Pavillons-sous-Bois, mardi.
Le 30 mars, ils ont sauvagement agressé les deux époux. Si Feiling est morte, c'est parce qu'il ne fallait pas qu'il y ait de traces. Que personne ne puisse donner le nom des agresseurs.(...)
Ils sont atterrés, ils réalisent ce qu'ils ont fait. Ils sont complètement dépassés par les événements. » Ils sont mis en examen pour vol avec violence ayant entraîné la mort, tentative de meurtre et modification de scène de crime.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/meurtre-a-la-pagode-les-terribles-aveux-de-tamas-et-benjamin-03-04-2015-4661545.php

=======================

Aucun commentaire: