samedi 18 avril 2015

drame

Narbonne : mortellement blessé d’une balle dans la tête Les sapeurs-pompiers ont été alertés par un homme indiquant que son colocataire venait de se tirer une balle de carabine 22 LR dans la tête.
Si les premiers éléments pouvaient laisser penser à un suicide, l'attention des policiers aurait été attirée par la personnalité du colocataire de la victime qui a alerté les secours lui-même, vers minuit, dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 avril.
 La victime, âgée de 35 ans, d'origine toulousaine, a été prise en charge par les pompiers et le Smur, et évacuée sur le centre hospitalier où elle est décédée deux heures plus tard. L'individu a été placé en garde à vue Si les premiers éléments pouvaient laisser penser à un suicide, l'attention des policiers aurait été attirée par la personnalité du colocataire. Âgé de 35 ans également, évoluant, lui aussi, dans le monde de la marginalité, il est défavorablement connu pour divers faits de délinquance - la semaine dernière, encore, il a été interpellé, suspecté de vol à la roulotte -, mais aussi pour sa toxicomanie. Palois d'origine, l'individu a été placé en garde à vue tandis que les investigations se poursuivaient. Le colocataire aurait indiqué avoir découvert le corps de son ami de longue date alors qu'il venait juste de regagner l'appartement qu'ils partageaient. Pour l'heure, le parquet de Narbonne, a indiqué que l'hypothèse privilégiée était celle du suicide. Une autopsie doit être pratiquée lundi.
http://www.midilibre.fr/2015/04/18/mortellement-blesse-d-une-balle-dans-la-tete,1151684.php

===================

Aucun commentaire: