vendredi 17 avril 2015

drame

Octogénaire retrouvée mutilée en Lot-et-Garonne : que s'est-il passé ?
Le pire dénouement qui soit. Violet Price a été découverte dans la nuit de mercredi à jeudi, morte, le corps mutilé, dans un bois situé entre les deux villages de Tombebœuf et Tourtrès. Placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Miramont-de-Guyenne depuis mercredi, le principal suspect, Madi Mahaboubi, qui bénéficie de la présomption d'innocence, a reconnu avoir donné la mort à l'octogénaire recherchée depuis samedi soir. Jeudi soir, après avoir été présenté à un juge, l'homme a été mis en examen pour assassinat. L'homme, né en 1983 à Mayotte, qui a conduit les enquêteurs dans le bois où il a enterré le corps dans la nuit, n'est autre que le frère de la belle-fille de la victime.
 « Une personne discrète » Marié et père de deux enfants âgés de 2 ans et de 7 mois, il s'est installé avec sa famille dans le centre historique de Tombebœuf, place Coomans, en décembre dernier. (...)
http://www.sudouest.fr/2015/04/17/retrouvee-morte-et-mutil-ee-dans-un-bois-1894418-3787.php
29/05/83?
==============
(une donnée de naissance trouvée (ss rés.) donne effectivement l'entrée dans le jour critique émotionnel d'un natif du dimanche et jour critique intellectuel).(E22 - i26)(à un mois et demi de 32 ans)
édit : apparemment récidiviste, déjà condamné pour le meurtre d'une femme en 2005 (pcs 21 ans) (pas trouvé de date)

Aucun commentaire: