jeudi 23 avril 2015

cadeaux

Deux ans de prison pour un pédophile aidant les démunis
Un pédophile qui œuvrait dans un organisme aidant les gens défavorisés vient d’écoper de deux ans de pénitencier pour des contacts sexuels sur un ado dans le besoin. (...)
«Depuis les événements, j’ai été obligée d’envoyer mon fils vivre chez ses grands-parents. Il a des troubles de comportement et des problèmes de drogue. Il n’allait presque plus à l’école, se mutilait et a essayé de se suicider», a relaté celle qu’on ne peut identifier pour préserver l’anonymat de son fils. L’adolescent de 14 ans a fait la rencontre de R D en février 2014 alors qu’il allait chercher de la nourriture dans un organisme communautaire de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, dans les Laurentides.
 Cadeaux et sorties «M. D le gâtait beaucoup, matériellement et en activités», a raconté la procureure de la Couronne, Me Julie Lefebvre-Côté. L’accusé de 44 ans se serait aussi rendu à plusieurs reprises chez le garçon. Il y aurait même dormi une fois. Pas moins d’une vingtaine de séances d’attouchements auraient eu lieu durant une période d’un mois, soit près d’une fois par jour. Mais les visites fréquentes de Dupras ont fini par mettre la puce à l’oreille de la mère de l’ado et l’homme a été accusé en mai dernier.(...)
http://www.journaldemontreal.com/2015/04/22/deux-ans-de-prison-pour-un-pedophile-aidant-les-demunis

=========================
(période critique septennale des 42 ans ?)

Aucun commentaire: