dimanche 22 mars 2015

mort suspecte

Jonquière: la mort d'un bébé considérée comme suspecte
Pour une deuxième fois en un mois, une histoire dramatique impliquant un bébé secoue la région. Une fillette de 17 mois a été trouvée sans vie dans son lit dans une résidence de Jonquière hier matin. Les policiers ont reçu un appel de la mère, à 8h39 samedi matin, affirmant que son bébé était mort. Les agents se sont déplacés sur la rue Saint-Jacques, au centre-ville de Jonquière, où ils ont trouvé le bambin inanimé. Il se trouvait en état d'arrêt cardio-respiratoire, indique-t-on, du côté de la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec. Des manoeuvres de réanimation ont été effectuées tout au long du transport en direction de l'hôpital de Jonquière. Le décès a été constaté au centre hospitalier.
 L'état de la mère de l'enfant a nécessité son transport à l'hôpital. À sa sortie de la résidence, escortée par les ambulanciers, elle s'est effondrée dans la neige.
 Une enquête est menée afin de déterminer les circonstances du décès. (...)
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201503/22/01-4854433-jonquiere-la-mort-dun-bebe-consideree-comme-suspecte.php

===================

Aucun commentaire: