Ado poignardée à mort en Moselle : son ex-petit ami retrouvé pendu
Après la découverte du corps d’une adolescente de 17 ans, poignardée en Moselle, son ex petit-ami a été retrouvé pendu, dans le même village. Pour l’heure, la piste sentimentale est privilégiée.
Ce mercredi en début de soirée, une mère de famille rentre chez elle après une journée de travail à Center Parcs, non loin de là, où elle est salariée. Dans la véranda, elle découvre le corps de sa fille de 17 ans, poignardé au niveau du thorax et des avant-bras, gisant sur le sol. Près d’elle, on retrouve l’arme du crime.
Selon le journal local Loractu, la victime et sa maman, séparée, se faisaient discrètes dans la vie du village, où elles s’étaient installées au mois de septembre. La jeune fille, scolarisée en Alsace, séjournait à la maison pour les vacances. La sordide découverte a choqué la tranquille commune, qui ne connaît pourtant pas encore la suite de cette histoire macabre.
Amours adolescentes
Vers 21 heures jeudi soir, un second cadavre est retrouvé et identifié. Dans le petit studio qu’il louait en face de l’église, à Lorquin, l’ex petit ami de l’adolescente tuée la veille est retrouvé, mort, lui aussi. Les gendarmes de Sarrebourg retrouvent le garçon de 20 ans pendu. D’après Christian Mercury, procureur de la République de Metz interrogé par nos confrères de France 3, ce suicide "laisse penser que c’est lui l’auteur des faits". Si une rupture amoureuse semble ainsi se trouver au cœur de cette affaire criminelle, les enquêteurs ne souhaitent pas pour autant s’en arrêter là.
Les policiers de Sarrebourg, premiers arrivés sur les lieux, le confirment. Contacté par metronews, le chef de brigade estime que la mort de l’ex petit ami ne facilite pas forcément l’enquête : "Il va falloir vérifier l’emploi du temps de ce jeune homme, sachant qu’il n’est plus là aujourd’hui pour répondre à nos questions". Autopsies et prélèvements scientifiques devraient rapidement dire si les amours adolescentes ont trouvé à Lorquin l'issue la plus dramatique qui soit.
http://www.metronews.fr/info/moselle-une-ado-de-17-ans-poignardee-a-mort-son-petit-ami-retrouve-pendu/mocf!IXS4EKWcgjEHA/
================
drame de la période critique septennale des 21 ans ?
édit 11/03 : G K est décédé à Lorquin le jeudi 5 mars, dans sa 21e année. Né le 16 septembre 1994
situation le jour du drame :
mars 2015 (16/09/1994)
Di 1
Lu 2
Ma 3
Me 4 I(17)
Je 5 P(1)
Ve 6 E(1)
Sa 7
Di 8
Lu 9
Ma 10
(drame du jour critique intellectuel i17 et du jour critique émotionnel E1 - épisode triplement critique fort à cinq mois de l'anniversaire à l'entrée dans la période critique septennale des 21 ans)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire