mercredi 18 mars 2015

drame

Un éleveur de l’Eure se suicide avec son tracteur
Un agriculteur de l’Eure, également maire de son village, s’est donné la mort lundi peu avant 13 h après que les services de l’État ont voulu le rencontrer pour contrôler son cheptel dont une partie est morte dans la stabulation. (...) Ce père de famille, âgé de 41 ans, aurait alors fait état d’un certain mal-être, selon la préfecture de l’Eure, et tenu des propos au cours desquels il annonçait vouloir se donner la mort.
 Écrasé par son tracteur Aussitôt après la fin de cette conversation, les agents contrôleurs ont alerté la gendarmerie pour solliciter une intervention compte tenu des menaces de suicide de l’agriculteur, par ailleurs maire de La Haye-Saint-Sylvestre depuis moins d’un an. Les militaires diligentés ont découvert le corps de Gilles Hébert lundi, peu avant 13 h, à proximité de sa ferme. Selon les éléments recueillis par les enquêteurs, l’agriculteur se serait jeté sous les roues de son tracteur. La patrouille de gendarmes a retrouvé l’engin, moteur tournant, a une centaine de mètres de la victime. Il a été arrêté par un poteau. (...)
http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/2758803/il-se-suicide-avec-son-tracteur#.VQnBetKG-6M
 1973-08-25.
=======================
(probable drame de la période critique septennale des 42 ans : lundi est jour neutre mais épisode double critique fort de jeudi à samedi (P18/P19 - E1) précisément entrée dans la période critique septennale des 42 ans à cinq mois de l'anniversaire)

Aucun commentaire: