mercredi 4 mars 2015

choc frontal

Hier matin, peu avant 9 heures, une collision d'une rare violence s'est produite frontalement entre deux voitures sur la départementale 817 à hauteur de Labarthe-Inard. Pour une raison indéterminée, dans cette partie de la route qui consiste en une forte descente, l'un des véhicules, une Citroën C1, s'est déporté sur la gauche et s'est encastré dans la voiture qui venait en face, un Berlingot. L'un des conducteurs, un homme de 50 ans, de Labarthe-Inard est décédé sous le choc. La conductrice de l'autre voiture, âgée de 30 ans et, elle aussi, résidant à Labarthe-Inard, est, quant à elle indemne. (...)
Suivant les premières constatations, il n'y avait pas de brouillard sur cette zone hier matin, ni de pluies récentes qui auraient pu rendre la route glissante. L'hypothèse d'un malaise au volant n'était pas écartée hier soir, mais une enquête est en cours à la gendarmerie de Saint-Gaudens.
 En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/04/2060124-choc-frontal-un-mort-sur-la-route-a-labarthe-inard.html#0ZkWR6hDjke1SVQo.99

======================

Aucun commentaire: