samedi 28 février 2015

violeur

Les braqueurs avouent le viol d'une fillette, 10 ans après Rennes
Deux frères, poursuivis à Rennes pour un braquage, étaient aussi impliqués dans le viol d’une fillette de 12 ans, en 2004, à Vire (Calvados). En juin 2014, la police judiciaire interpelle deux frères, âgé de 45 ans et 34 ans. Domiciliés à Fougères, ils avouent avoir tenté, en avril de la même année, de braquer, avec une arme factice, un routier sur un parking à La Bouëxière, au nord de Rennes.
Aveux Lors de la garde à vue, un relevé d’ADN est réalisé sur les deux hommes. L’empreinte génétique du grand frère correspond à celle d’un suspect recherché pour un viol commis près de Vire (Calvados) en octobre 2004. Les gendarmes du Calvados, en charge de l’enquête, se rendent à la prison de Vezin, près de Rennes, où ils sont incarcérés, pour les entendre.
Les deux frères passent aux aveux. Croix gammées pour tatouages En revenant d'un meeting d'un groupe d'extrême droite, en octobre 2004, les deux frères ont enlevé une fillette de 12 ans, qui venait de sortir du collège, dans le but de la violer. Avec l'intention de faire porter le chapeau à des étrangers qu’ils haïssent. L’aîné, qui fréquente assidûment depuis des années des formations ultranationalistes, et qui arbore des croix gammées et d’autres symboles néonazis comme tatouages, a avoué avoir abusé de la fillette.
Mis en examen Une juge d’instruction de Caen l’a mis en examen pour viol et son frère pour complicité de viol. Ils seront jugés, avec deux complices, mardi prochain, par le tribunal correctionnel de Rennes pour la tentative de braquage du routier. Le viol sera jugé ultérieurement par la cour d’assises du Calvados.
http://www.ouest-france.fr/faits-divers-les-braqueurs-avouent-le-viol-dune-fillette-10-ans-apres-3216751

===================
(l'ainé se trouvait en période critique septennale des 35 ans en 2004)

Aucun commentaire: