lundi 23 février 2015

tentative de meurtre

Tréon : il étrangle puis poignarde sa femme 
Cet homme de 36 ans qui vivait, jusqu’à la nuit de mardi à mercredi, avec son épouse et leurs quatre enfants dans leur maison, à Tréon, a été mis en examen pour tentative de meurtre, et incarcéré.
 D G est suspecté d’avoir tenté de tuer son épouse, âgée de 37 ans. En pleine nuit, il aurait voulu l’étrangler avant de lui donner dix-huit coups de couteau. Une lame de près de 30 cm qui a miraculeusement épargné ses organes vitaux. 
Un homme renfermé Très éprouvée psychologiquement, la jeune femme se remet lentement de ses blessures à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris. Tandis que les enfants, âgés de 4 à 13 ans, ont été accueillis chez leurs grands-parents. Le drame a, pour toile de fond, une séparation apparemment mal vécue par un homme que l’entourage décrit comme « éperdument amoureux de sa femme », mais aussi très renfermé sur lui-même. D G aurait donc tenté de faire disparaître celle qui semblait être la lumière de sa vie. Une vie qui vient de basculer dans l’ombre pour des années. 
http://www.larep.fr/loiret/actualite/2015/02/22/treon-28-le-mari-mis-en-examen-pour-tentative-de-meurtre-et-incarcere-a-la-prison-de-saran_11339095.html

===================
(période critique septennale des 35 ans)

Aucun commentaire: