vendredi 27 février 2015

drames

Les restes d'une petite fille ont été retrouvés aux Philippines sous l'ancienne maison d'un homme poursuivi pour viols et pour avoir diffusé sur Internet des films pédopornographiques. La liste des crimes de Gerard Peter S. s'allongent. Après plusieurs semaines de cavale, cet Australien de 51 ans a été arrêté le 20 février à Malaybalay, dans le sud des Philippines. Cette arrestation faisait suite à un mandat lancé en novembre par la justice philippine pour trafic d'êtres humains et viols après la découverte de deux adolescentes nues et enchaînées dans la chambre d'un appartement loué par le suspect.
Mercredi, le squelette d'une jeune fille, qui aurait été tuée il y a deux ans alors qu'elle était âgée de 12 ans, a été exhumé, a annoncé la police philippine jeudi. Le corps avait été enterré sous la cuisine d'une maison que l'Australien avait loué à Surigao, autre localité de l'île méridionale de Mindanao. Une ancienne petite amie, et ancienne victime présumée du prévenu selon la chaîne ABC, a alerté les autorités de la présence du squelette, a expliqué la police, qui soupçonne le suspect d'abus sexuels sur plusieurs autres mineures. La petite fille serait originaire d'un village à une trentaine de kilomètres de la maison où le corps a été découvert.
«Notre enquête nous a menés vers au moins sept autres filles dont il a abusé sexuellement. Son racket dure depuis trois ans.(...)
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Le-violeur-enterre-une-fillette-sous-sa-maison-717512

======================
(période critique septennale des 49 ans ?)

Aucun commentaire: