jeudi 5 février 2015

drame

Drame de la séparation à Eysines : une femme de 30 ans tuée à coups de couteaux
Une jeune mère de famille a été tuée de plusieurs coups de couteaux dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile, à Eysines. Le meurtrier présumé, un homme de 42 ans qu'elle fréquentait depuis quelques mois, a tenté ensuite de mettre fin à ses jours, en se pendant dans sa chambre d'hôtel à Mérignac. Il a été hospitalisé dans un état grave au CHU de Bordeaux. Il est désormais hors de danger et pourrait être entendu par la police dès ce jeudi.
 D'après le scénario qu'ont pu reconstituer les policiers de brigade criminelle de la PJ, chargés de l'enquête, cet homme de 42 ans s'est présenté mardi soir dans cette résidence d'Eysines au domicile de son amie, avec qui il vivait depuis plusieurs mois une relation cahotique. La jeune femme, mère d'un petit garçon de 18 mois, lui aurait expliqué qu'elle voulait rompre, et il ne l'aurait pas accepté. Des traces de lutte ont été retrouvés dans l'appartement. La victime aurait alors été frappée de plusieurs coups de couteau au thorax. Le meurtrier présumé est ensuite rentré à Mérignac, où il louait depuis un an une chambre d'hôtel, et a envoyé un SMS à un de ses anciens voisins, à Nanterre, en région parisienne, pour lui raconter qu'il avait tué sa compagne et qu'il voulait mettre fin à ses jours. Cet ancien voisin a alors prévenu les policiers de la ville, qui ont alerté leurs collégues de Mérignac. Quand ils sont arrivés à l'hôtel, les policiers ont découvert le corps inanimé de cet homme, qui s'était pendu. Il a été évacué dans un état très grave vers le Tripode. Il était toujours dans le coma mercredi soir. Les enquêteurs attendent à présent que son état de santé s'améliore pour l'interroger.
http://www.francebleu.fr/infos/meurtre/drame-de-la-separation-eysines-une-femme-de-30-ans-tuee-coups-de-couteaux-2123279

=====================

Aucun commentaire: