vendredi 13 février 2015

drame

Boulogne : une femme retrouvée morte chez elle d'un coup de ciseaux
C'est avec une paire de ciseaux plantée dans la gorge que les pompiers ont retrouvé, dans la nuit de jeudi à vendredi, le corps d'une jeune femme de 21 ans, chez elle, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Le meurtrier présumé s'est livré de lui-même. Selon RTL, qui a donné l'information, les pompiers ont forcé la porte de son appartement, alertés par le signalement d'une odeur de brûlé. Une fois entrés, entre 21 heures et 21h30, après le signalement d'un voisin, selon l'AFP, ils n'ont pu ranimer la jeune femme. Dans la nuit, un homme qui affirme être «un ami» de la victime s’est livré au commissariat de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). Meurtrier présumé, l’homme de 25 est en garde-à-vue ce vendredi, rapporte encore la radio. S'il n'y a pour l'heure pas d'indication sur le mobile ou le contexte du crime, l'homme aurait dit s'être disputé avec la victime. L'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/boulogne-une-femme-retrouvee-morte-chez-elle-d-un-coup-de-ciseaux-13-02-2015-4530517.php

================

Aucun commentaire: