dimanche 8 février 2015

drame familial

Etats-Unis : cinq morts dans un drame familial près d'Atlanta
Un différend familial a fait cinq morts près d'Atlanta en Géorgie. Un homme a ouvert le feu tuant quatre personnes avant de se donner la mort.
Fleurs et ours en peluche gisaient aux abords de la maison familiale où les policiers ont découvert cinq personnes mortes, dont le tireur, à Douglasville près d'Atlanta. Un homme a ouvert le feu samedi soir sur six personnes dans une maison près d'Atlanta, en Géorgie (sud-est des Etats-Unis), tuant quatre d'entre elles et blessant deux enfants dans le cadre d'un différend familial, avant de retourner l'arme contre lui. Les faits se sont déroulés à Douglasville, à l'ouest d'Atlanta, a indiqué le lieutenant Glenn Daniel précisant qu'il s'agissait d'un problème «familial».
Selon les médias américains, l'homme aurait pris pour cible son ex-conjointe et sa propre famille qui comportait plusieurs enfants. Les victimes ont été tuées par balle à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Deux des enfants blessés ont été transportés dans des hôpitaux locaux. Les policiers tentent de déterminer les motivations du tueur et les circonstances du drame. Selon des voisins des lieux du drame «le couple était divorcé et le tireur était le père de quatre enfants». Le lieutenant Glenn Daniel a évoqué «une des pires scènes de crime en 20 ans de carrière» dans le quotidien Atlanta Journal Constitution.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-etats-unis-cinq-morts-dans-un-drame-familial-pres-d-atlanta-08-02-2015-4515671.php

==================
(le tireur serait l'ex-mari âgé de 33 ans Cedric G. Prather )

Aucun commentaire: