samedi 21 février 2015

disparition

Disparition de Marie à Rennes. Sa mère pointe le rôle de la discothèque Aucune nouvelle de Marie Lama, disparue à Rennes depuis le 16 janvier. Sa mère écrit au préfet. Elle pointe la responsabilité de la discothèque d'où sa fille a été exclue. « Le 16 janvier à 4 h du matin, ma fille, Marie Lama, a été mise à la porte du club Le Baron sans avoir pu reprendre au vestiaire, son manteau et son sac à main, ni avoir pu contacter un de ses amis à l'intérieur du club, susceptible de la raccompagner », écrit Catherine Massé, la mère de Marie Lama, dans une lettre adressée à Patrick Strzoda, préfet d'Ille-et-Vilaine et de Bretagne. Lettre qu'elle a postée mardi matin et qu'elle a aussi publiée sur la page Facebook consacrée à la disparition de sa fille. « Dans la rue, par zéro degré » « Marie s'est donc retrouvée dans la rue, par zéro degré, en tee-shirt et sans papier d'identité. Les videurs de ce club ne lui ont laissé aucune chance, poursuit-elle. Malgré les recherches, elle demeure introuvable à ce jour... Est-ce admissible qu'un club vende des consommations alcoolisées et que, lorsque la personne s'endort et donc ne consomme plus, elle soit mise dehors sans autre forme de procès et sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver ? » (...)
« N'est-ce pas une forme de mise en danger de la vie d'autrui ? » En clair, mettre dehors une jeune femme sérieusement éméchée, sans ses vêtements ni affaire. (...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=21473&hl=

=================

tout cela semble effectivement irresponsable et surtout ne pas être arrivé au meilleur moment, si l'on peut dire... une donnée de naissance (8/08/1992) si juste, donne le jour critique émotionnel E22 le samedi 17... nous sommes donc dans une disparition la veille du jour critique émotionnel

édit 22/02 - hélas :
Rennes : Le corps de Marie Lama a été retrouvé dans la Vilaine Le corps d'une jeune femme été retrouvé ce matin vers 9h30, au niveau de l'écluse du Moulin du Comte, près du Stade de la Route de Lorient à Rennes. Il s'agit de la jeune étudiante, Marie Lama, disparue dans la nuit du 16 janvier 2015.

Aucun commentaire: