lundi 2 février 2015

décès

Liège: mort mystérieuse de Simon Boët, un jeune basketteur de Namur, après une guindaille
Que s'est-il passé dans la nuit de ce vendredi à samedi, à Liège, place Xavier Neujean? Si le corps de Simon Boët a bien été retrouvé sans vie, on ignore encore les raisons. Il pourrait s'agir d'un suicide, d'un accident, ou d'un meurtre.
Selon l'Avenir, Simon Boët, un Profondevillois de 20 ans et qui étudiait aux Facultés de Namur, a quitté son entraînement de basket à l’IATA à Namur vendredi soir. Pour se rendre à Liège, avec des amis, en guindaille. Son corps a été retrouvé sans vie samedi matin place Xavier Neujean. Sandra Notarnicolas, du parquet de Liège, s'exprime dans l'Avenir: "Il était tout seul sur le parking. Il est tombé d’un toit où il est possible de se garer. Son arrivée, seul dans le parking a été filmée par des caméras de surveillance, tout comme la fin de sa chute. Mais entre les deux, on ne sait pas ce qu’il s’est passé". Toutes les pistes sont donc envisagées: suicide, accident ou crime.
http://www.lameuse.be/1203209/article/2015-02-02/liege-mort-mysterieuse-de-simon-boet-un-jeune-basketteur-de-namur-apres-une-guin
210994n5m
================

Aucun commentaire: