mardi 20 janvier 2015

tentative

Après une tentative de suicide au gaz, il allume une cigarette et fait exploser sa voiture
Le Namurois de 56 ans, toujours en vie, est gravement brûlé et hospitalisé au CHR belge. Ses jours ne seraient toutefois pas en danger.
Une camionnette dont l'explosion s'accompagne d'une déflagration, au vu des récents attentats dont la France a été victime il y a deux semaines et de ceux déjoués jeudi dernier en Belgique, cela n'a rien de rassurant. Et pourtant. L'histoire, si elle n'était pas étonnamment vraie, aurait tout d'une blague. Un quinquagénaire Namurois (Wallonie) a tenté de se suicider au gaz dans sa voiture, samedi aux alentours de 10h30, rapporte Sud Info. Sauf que ce dernier s'est très vite ravisé, et a refermé la bonbonne qu'il avait ouverte quelques instants auparavant. L'homme est hors de danger Puis, probablement par inadvertance, ce dernier a décidé de s'allumer une cigarette. Dans sa voiture. Ce qui a provoqué une véritable désintégration du véhicule, dont une partie a atterri sur le toit d'un voisin, comme le raconte L'Union. L'homme, quant à lui gravement brûlé, a été hospitalisé au CHR de Namur. Sans que son pronostic vital ne soit pour autant engagé.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/apres-une-tentative-de-suicide-au-gaz-il-allume-une-cigarette-et-fait-exploser-sa-voiture_1642699.html

==================

attention aux dépressions septennales...

Aucun commentaire: