mardi 6 janvier 2015

meurtrière

Le fait divers du jour : elle tue son voisin dans un cimetière avant de le faire cuire au four
Une femme de 42 ans a tué son voisin de six ans son cadet dans un cimetière avec un pic à glace avant de le découper et de le faire cuire. Un litige financier serait à l'origine de l'assassinat survenu à Deltona en Floride.
Il était marié, père de trois enfants. James S., chauffeur de limousine de Deltona en Floride (Etats-Unis) âgé de 36 ans, avait une vie paisible jusqu'à ce que sa voisine ne se transforme un soir d'avril 2013 en meurtrière. Angela S., 42 ans, (40 ans au moment des faits ndlr)  était pourtant son amie, même une bonne amie à en croire la confiance qu'il avait en elle. La quadragénaire gérait en effet une pension d'invalidité à laquelle le trentenaire avait droit.
Le 3 avril 2013, elle aurait eu un accès de folie après que James lui a demandé 4000 dollars (3321 euros) dont il avait besoin, a révélé le Mirror dimanche Alcool, pic à glace et four Ce jour-là, les deux voisins se trouvaient chez Angela S. à siroter des cocktails à base de vodka avant que celui-ci ne soit totalement abruti par la drogue qu'elle avait mise à son insu dans le verre. Angela S. a ensuite conduit James S. dans un cimetière voisin avant de l'assassiner à coups de pic à glace portés au niveau du visage et de l'étrangler à l'aide d'une corde. Un peu plus tard dans la soirée, la meurtrière présumée a ramené le cadavre chez elle avant de le découper dans la pataugeoire des enfants et de faire cuire des morceaux du corps dans son four et à la poêle et de jeter les ossements dans la poubelle. Une fois la chair brûlée, elle l'a dispersée elle aussi dans les poubelles des rues adjacentes. Angela S. A mis trois semaines avant d'avouer ce qu'elle avait fait à sa famille. C'est sa sœur qui l'a dénoncée à la police. Aux enquêteurs, Angela S. A déclaré avoir peur de James. Elle a réitéré cette version à son procès en septembre. Ses avocats ont précisé qu'elle avait été attaquée par son voisin dans sa voiture et qu'elle avait peur qu'il s'en prenne à elle et ses enfants. En décembre 2014, la cour de Volusia l'a condamnée à la réclusion criminelle pour l'assassinat de son voisin. Un an et demi après les faits, les voisins de la victime et de son bourreau n'arrivent toujours pas à se remettre de ce crime sordide.
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-elle-tue-son-voisin-dans-un-cimetiere-avant-de-le-faire-cuire-au-four/moae!z1JqXfJVu7fHk/

========================

avril 2013 (4/07/1972)(40 ans et 9 mois)
 Lu 1 P(1)
Ma 2 E(15)
Me 3 I(1)
Je 4
Ve 5
Sa 6 P(6)
Di 7 P(7)

regarder la situation cyclique est toujours intéressant car elle reflète généralement les états d'âme... et autres... d'une personne au moment d'un drame.
le "coup de folie" correspond ici effectivement au jour critique intellectuel i1, jour critique le plus fort de ce cycle du cerveau, ceci dans un épisode triplement critique fort avec P1 premier jour du cycle physique et aussi surtout le jour critique émotionnel E15 la veille du drame.
toujours prudence car nos jours critiques sont en quelque sorte des "laisser-arriver" du fait de leur effet de désinhibition... c'est pour cela qu'on les retrouve généralement lors d'un scénario dramatique.

Aucun commentaire: