samedi 10 janvier 2015

drame

Un homme âgé de 62 ans aurait touché grièvement son épouse avec une arme de chasse hier en fin de matinée, à leur domicile de Saint-Dizier-l’Évêque, dans le sud du Territoire de Belfort. La fille du couple, inquiète, s’est rendue chez ses parents et a trouvé sa maman, âgée de 55 ans, touchée dans son lit. En état de choc, elle a aussitôt prévenu les secours. Son papa s’était vraisemblablement réfugié à l’étage de la maison où il se serait donné la mort avec l’arme. Les gendarmes de Delle et du groupement de gendarmerie du Territoire de Belfort ont déployé un important cordon de sécurité autour de la maison avant de s’assurer que l’homme n’était pas retranché chez lui et de pénétrer dans l’habitation. À 13 h 45, ils ont découvert deux corps sans vie, ceux du couple. Leur fille a été transportée par les services du Samu à l’hôpital de Belfort. Ce drame reste pour l’heure inexpliqué. C’est le vice-procureur de Montbéliard, Lionel Pascal, qui diligente l’enquête.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2015/01/10/saint-dizier-l-eveque-(90)-un-homme-retranche-chez-lui-le-gign-sur-place

======================

possible drame d'une compatibilité septennale : les deux personnes entrent ensemble dans leurs périodes critiques respectives. (ss réserve car plusieurs indications d'âges trouvées)
(ss.rés.*18/12/1952=lendemain de P12 et du jour critique émotionnel E15+prox.anniv.)

Aucun commentaire: