Etats-Unis : le suspect des fusillades de Virginie occidentale retrouvé mort
Une chasse à l'homme avait été déclenchée en Virginie occidentale pour retrouver Jody Lee Hunt, 39 ans, l'homme qui aurait abattu quatre personnes ce lundi.
La cavale n'aura duré que quelques heures. L'homme de 39 ans, suspecté d'être responsable de la mort de quatre personnes dans plusieurs fusillades commises lundi en Virginie occidentale (Etats-Unis), a été retrouvé mort au volant de son véhicule, en bordure de forêt hier soir.
Jody Lee Hunt se serait suicidé avec une arme à feu.
C'est la fin d'une traque engagée lundi dans cet Etat de l'est des Etats-Unis pour retrouver ce trentenaire, propriétaire d'un petit magasin à Westover, soupçonné d'avoir ouvert le feu sur plusieurs personnes dans sa ville et à Cheat Lake, au nord-est de la Virginie.
Commence maintenant pour les enquêteurs «la reconstitution du puzzle» ayant conduit au coup de folie de Jody Lee Hunt. Lundi, des médias locaux relayaient un message inquiétant posté sur Facebook par le meurtrier présumé. Il y évoquait une blessure amoureuse et avertissait de son intention de se venger. «Je lui ai donné mon cœur (et elle m'a) manipulé pour (obtenir) tout ce que je pouvais lui donner. La vie est courte. Ce n'est pas le cas de tous les jeux. Il ne faut pas jouer avec le cœur de quelqu'un», écrivait-il avant d'avertir : «Mes actions sont injustes, tout comme celles de ceux qui ont essayé de me démolir et de m'exploiter. Ce n'était pas mon plan, mais une lutte pour voir ceux qui se sont efforcés de me blesser payer le juste prix de ce qu'ils m'ont infligé.»
Les victimes, pas choisies au hasard
Tout semble indiquer que les victimes n'ont pas été choisie aux hasard par le tireur présumé. Ainsi, parmi les personnes tuées, dont les noms ont été révélés par la police lundi pour trois d'entre elles, une femme de 39 ans Sharon Shay Berkshire avait déposé plainte contre Jody Lee Hunt pour violence conjugales. S'agissait-il de sa compagne? Les enquêteurs en restent aux suppositions. Autre victime, Michael David Frum, 28 ans, travaillait comme détaillant automobile. Une activité qui aurait pu l'amener à collaborer avec Hunt, lui-même, propriétaire d'un magasin de réparation automobile. Le matin du drame, l'échoppe de Jody Lee Hunt avait d'ailleurs gardé le rideau baissé. Un détail qui avait étonné les voisins, habitués à voir le magasin tourner à plein régime en début de journée.
Source : Le Parisien le 2 décembre 2014
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=21222&hl=
===================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire