mercredi 3 décembre 2014

disparu

La Rochelle : Jean-Pierre Caufape, chef d'entreprise, est toujours porté disparu
Ce lundi, après plusieurs jours de recherches, le corps de Jean-Pierre Caufape, chef d'entreprise rochelais âgé de 57 ans, n'a toujours pas été retrouvé. La disparition inquiétante de ce patron d'un restaurant rochelais ("Le Grillardin"), connu pour sa forte personnalité, a alimenté toutes sortes de rumeurs et d'interrogations dans la ville.
 Des proches du disparu n'arrivent pas à se persuader que "l'histoire se termine par un suicide". Jean-Pierre Caufape avait en effet dernièrement monté et inauguré une affaire, non liée à la restauration. "Il faut laisser la police faire son enquête mais il ne faut pas que l'hypothèse du suicide ferme la porte à d'autres hypothèses", a donc indiqué l'un d'eux, sans pour autant donner plus d'information. 
 Le suicide reste la thèse privilégiée par la sûreté départementale en charge de l'enquête. Des auditions ont été effectuées et des enregistrements vidéo de caméras se trouvant près du casino ont été exploitées. C'est en effet dans ce secteur que Jean-Pierre Caufape se serait suicidé par arme à feu. Son corps serait alors tombé dans l'océan.
http://www.sudouest.fr/2014/12/01/la-rochelle-jean-pierre-caufape-chef-d-entreprise-est-toujours-porte-disparu-1754249-1391.php

===================

novembre 2014 (22/03/1957)
Sa 15
Di 16
Lu 17
Ma 18
Me 19
Je 20 P(18) I(9)
Ve 21 P(19) E(8)
Sa 22
Di 23
Lu 24
Ma 25

un épisode triplement critique fort se situe jeudi/vendredi, et la personne aurait disparu dans la nuit de samedi à dimanche...
reste aussi la période critique septennale des 56 ans dont la personne vient en principe de sortir...

Aucun commentaire: