dimanche 23 novembre 2014

suicide

Italie : un prêtre pédophile se suicide après avoir avoué son acte
La semaine dernière, un prêtre italien a été retrouvé mort dans sa sacristie. Ce prêtre s’est suicidé en se pendant dans cet endroit. Cet acte fait suite à sa confession sur sa pédophilie. En effet, ce prêtre italien âgé de 48 ans a avoué qu’il a commis dans le passé des attouchements sur une jeune fille mineure qui n’avait que 13 ans. (...)Après la confession, le prêtre a demandé à l’évêque de lui accorder un délai de deux jours pour écrire une lettre relatant sa repentance et sa demande de pardon envers Dieu, la victime et l’église. Suite à cette confession, l’évêque MgrGiampaoloCrepaldi a décidé de renvoyer le prêtre de la paroisse et projetait de lui annoncer personnellement cette décision. (...)
http://www.assurance-auto-resilienonpaiement.fr/actualite-suite/857/italie-un-pretre-pedophile-se-suicide-apres-avoir-avoue-son-acte-29102014

=================
(un suicide à l'entrée dans la période critique septennale des 49 ans. pas trouvé de donnée de date concernant les faits, apparemment anciens - ils sont souvent liés à une situation en période critique)

Aucun commentaire: