vendredi 14 novembre 2014

retrouvé mort

Mort de Jimi Jamison : Le chanteur du générique d''Alerte à Malibu' se droguait
 Nouvelle (et triste) révélation sur la mort de Jimi Jamison. Deux mois après le décès du chanteur du groupe Survivor et du générique d'Alerte à Malibu, victime d'une crise cardiaque à 63 ans, on apprend en effet qu'il se droguait. Le site web TMZ.com, qui a eu accès au rapport d'autopsie, révèle que son décès est également lié à une consommation excessive de méthamphétamine... Comme d'autres rockeurs avant lui, Jimi Jamison n'a donc pas su éviter certains excès liés à la célébrité. Selon l'autopsie du chanteur, retrouvé mort dans sa maison de Memphis le 31 août dernier, est donc bien décédé d'une crise cardiaque provoquée par une maladie de l'artère carotide. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que cela est aussi lié à un abus de méthamphétamine, que consommait l'ex-chanteur du groupe Cobra. (...)
http://www.purepeople.com/article/mort-de-jimi-jamison-le-chanteur-du-generique-d-alerte-a-malibu-se-droguait_a150643/1#lt_source=external,manual

===================
Jimmy Wayne Jamison dit Jimi Jamison (né le 23 août 1951 dans le Mississippi, mort le 31 août 2014 à MemphisTennessee) est un auteur-compositeuraméricain. (Wikipédia)

(le 31 août est le lendemain du jour critique physique P19, à proximité de l'anniversaire, en période critique septennale des 63 ans).

Aucun commentaire: