dimanche 30 novembre 2014

drame

Une Américaine de 34 ans a été victime d'une complication rarissime au moment d'accoucher. La vie de son enfant étant en jeu, elle a préféré se sacrifier en privilégiant une opération dangereuse pour elle. Elle n'a pas survécu.
Le jour de l'accouchement est censé être l'un des plus beaux de la vie. Pour la famille de Karisa Bugal, il a viré au cauchemar. Les faits remontent au 3 novembre : ce jour-là, la jeune femme se rend dans une maternité du Colorado pour donner naissance à un petit garçon, son second enfant. Mais rapidement, les choses se compliquent : le liquide amniotique se mélange avec le sang de Karisa. "Cela a fait lâcher tous les organes", explique le Docteur Kelly Gerow à 9News. "Nous ne savons pas comment empêcher cela". D'après les experts, ce genre de complication pendant l'accouchement survient dans environ 1 cas sur 80.000. La plupart du temps, la mère est condamnée. (...)
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-le-jour-de-l-accouchement-elle-prefere-mourir-pour-sauver-son-bebe-video/mnkD!Os99a66BB9Sc/

=================

Aucun commentaire: