samedi 22 novembre 2014

drame

Sallanches - Les corps d’un couple de sexagénaires découverts chez eux, la thèse du drame familial privilégiée
Les deux corps ont été découverts jeudi matin au domicile du couple. La femme, gravement malade et en fauteuil roulant, a été tuée par balle. Son mari a été retrouvé pendu. L’enquête semble privilégiée la thèse du drame familial.
C’est l’infirmière chargée de soins de la femme qui a découvert, jeudi matin, les deux corps sans vie au domicile des victimes dans le quartier Sainte Anne à Sallanches. Selon le procureur de Bonneville, le couple était confronté à des difficultés financières. La femme âgée de 58 ans était également atteinte d’une sclérose en plaque, maladie dégénérative incurable. Une décision d'en finir prise à deux ? C’est cette accumulation de problèmes qui aurait poussé le mari à passer à l’acte.
Tuer son épouse avec une arme à feu avant de se suicider par pendaison. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé une lettre dans laquelle le coupe explique son geste. Si le document est authentifié, cela laisserait à penser que la décision d’en finir a été prise à deux. Le mari était âgé de 60 ans. Ancien salarié du service des ordures ménagères de la communauté de communes, il était à la retraite depuis une quinzaine de jours. "C’était un homme bien, toujours prêt à rendre service mais aussi très affecté par la maladie de son épouse" a indiqué le maire de Sallanches.
http://www.francebleu.fr/infos/infos/sallanches-les-corps-d%E2%80%99un-couple-de-sexagenaires-decouverts-chez-eux-la-these-du-drame-familiale-pri-1942244

================

Aucun commentaire: