dimanche 14 septembre 2014

récidive

Une agression en 2004 Une fois l'identité de Pascal Jardin révélée, c'est un épisode de son passé qui est remonté à la surface. En 2004, il écope en effet d'une peine de deux ans de prison, dont un avec sursis, pour une tentative d'agression sexuelle à Chalon-sur-Saône. C'est à la suite de cette affaire qu'il part dans les Landes et refait sa vie. Le Journal de Saône-et-Loire a retrouvé Magalie, la jeune femme agressée à l'époque. "J'ai toujours pensé que je n'avais pas été sa seule victime", confie-t-elle. Venu chez elle en se présentant comme un plombier, il était revenu à son domicile quelques jours plus tard et l'avait menacée avec un couteau, après s'être déshabillé dans sa cuisine. Par chance, le compagnon de Magalie était dans la pièce voisine. (...)
. La Chalonnaise a eu du mal ce vendredi à réaliser que l’homme qui l’avait agressée le 14 décembre 2004 était le meurtrier-présumé de Christelle Blétry. La jeune femme qui avait été assassinée d’une centaine de coups de couteau à Blanzy en 1996. « J’ai toujours pensé que je n’avais pas été sa seule victime », confie encore sous le choc de la nouvelle, la frêle jeune mère de famille. « Sa manière de faire était trop bien rodée et orchestrée ». (...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=6548&st=90&hl=

======================

Christelle Blétry a été tuée le 28 décembre 1996... l'agression ci-dessus a eu lieu le 14 décembre 2004... donc lien possible, moins entre les jours d'agression (samedi et mardi) mais avec le mois des agressions. (au même moment de l'année)

Aucun commentaire: