mardi 23 septembre 2014

gaga

Devenue une superstar pop mondiale avec son seul premier album, Lady Gaga a payé cher l’échec d’Artpop, son dernier disque. Critiquée de toutes parts, la chanteuse a confié à RTL avoir sombré dans la dépression et avoir failli renoncer définitivement à faire de la musique.
 Dans le monde des stars, le succès monte vite à la tête… et la gueule de bois peut-être sévère quand il n’est plus là. Bien qu’adorée par des centaines de milliers de “little monsters” comme elle aime appeler ses fans, Lady Gaga a très, très mal vécu le flop de son album Artpop en novembre 2013. A l’occasion de la sortie de son nouvel opus, un album où elle chante aux côtés de Tony Bennett, légende américaine du jazz, la star aux looks décalés s’est confiée à RTL sur la période noire qu’elle a traversé.
 “On vous façonne pour la gloire, pas pour la chute, a expliqué Lady Gaga. Il y a un moment où je n'ai plus eu envie d'avancer. J'étais en train de me dire que je ne voulais plus faire de musique. Que je ne voulais plus être là. Les gens deviennent tellement irrationnels avec la célébrité, la musique et l'argent… Je ne pouvais plus faire confiance à personne.” La chanteuse a cependant continué à assurer ses engagements, et notamment la tournée de son dernier album dont elle a vendu plus de 800 000 tickets. Malgré les difficultés, la star s’est relevé et a travaillé avec ardeur avec Tony Bennett pour faire Sheek-to-sheek, son album de jazz qui sort aujourd’hui et dans lequel elle affirme chanter de façon plus “subtile” et “théâtrale”. Gaga semble définitivement avoir surmonté l’épreuve. “C'est [un monde] sans pitié. Mais si tu peux survivre, alors tu peux tout faire. Et je vais faire de la musique jusqu'à ce que je meure.” Voilà une nouvelle qui devrait réjouir un paquet de petits monstres !
http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/lady-gaga-depressive-a-failli-abandonner-la-chanson-403964

==================

Lady Gaga est du 28 mars 1986 de sorte qu'elle est entrée dans sa période critique septennale des 28 ans en ... octobre 2013...
certains n'ont pas survécu... 
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2011/07/club-des-27.html

Aucun commentaire: