vendredi 29 août 2014

meurtre

Pas-de-Calais: un homme en garde à vue après le meurtre de son voisin
Un homme de 21 ans a été placé en garde à vue ce jeudi vers 13 heures, deux jours après le décès par arme à feu d'un de ses voisins, dans un lotissement de la Capelle-lès-Hesdin (Pas-de-Calais). Les deux hommes se connaissaient et «avaient sans doute un litige», précise le parquet de Boulogne-sur-mer mais celui-ci restait à déterminer.
 Le drame remonte à mardi, vers 20 heures, selon la Voix du Nord, qui révèle l'affaire. Selon le quotidien, le jeune homme de 21 ans a tiré une charge de plombs en direction d'un voisin de 26 ans, qui se trouvait dans son jardin. Une autopsie réalisée jeudi a confirmé que le décès était lié à une décharge d'arme à plombs sur le flanc gauche. L'homme qui se trouve aujourd'hui en garde à vue était invité par un couple de voisins de la victime, au moment du drame. Il s'était enfui après avoir tiré. Un autre résident du lotissement, interrogé par la Voix du Nord, reconnaît que des problèmes couvaient « depuis 2013 » au moins, entre la victime et le tireur présumé. Ce dernier «était très jaloux par rapport à sa compagne», selon lui. La victime aurait fait l'objet de plusieurs plaintes de la part du couple. D'après La Voix du Nord, la victime était père d'un jeune enfant et sa femme était enceinte.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/pas-de-calais-un-homme-en-garde-a-vue-apres-le-meurtre-de-son-voisin-28-08-2014-4093649.php

====================

Aucun commentaire: