samedi 2 août 2014

collision frontale

Collision frontale : la conductrice décède
Une automobiliste de 67 ans a perdu la vie, hier, sur la D 990. Sa voiture a dévié sur l’autre couloir de circulation, au moment où arrivait un poids lourd. (...)
 Un accident peut-être lié à un malaise au volant Selon les premières investigations menées par les gendarmes de la communauté de brigade de Neuvy-Saint-Sépulchre et grâce à un témoignage, à la sortie de légère courbe, la Renault a quitté son couloir de circulation et s'est retrouvée dans le sens opposé. Malheureusement, au même moment, survenait un poids lourd. Le chauffeur ne pouvait éviter la terrible collision frontale. L'alerte était donnée. Très rapidement, les pompiers de Cluis, Neuvy-Saint-Sépulchre, Aigurande et La Châtre convergeaient sur les lieux de l'accident. L'équipe médicale du Smur tentait de ranimer la conductrice, âgée de 67 ans, domiciliée à Paris, qui possédait une résidence secondaire à Lourdoueix-Saint-Michel. En vain. Le conducteur du poids lourd s'en est sorti indemne, mais choqué. Durant le temps de l'accident, une déviation a été mise en place entre Neuvy-Saint-Sépulchre et Cluis, afin de faciliter l'intervention des secouristes et le dégagement des deux véhicules. A 17 h 45, la départementale était rouverte à la circulation. Aucune trace de freinage n'a été découverte sur le sol par les gendarmes. Un malaise de la sexagénaire pourrait être à l'origine de l'accident.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/08/02/Collision-frontale-la-conductrice-decede-2002494

=========================

Aucun commentaire: