jeudi 28 août 2014

canular

Le Raid victime d'un canular : l'auteur présumé interpellé
Quand le Raid se déplace, ce n'est pas généralement pas pour rien. Selon les informations d'Europe 1, l'auteur d'un canular, dont a été victime mercredi l'unité d'élite de la police nationale en se déployant dans un hôtel de Malakoff en banlieue parisienne, a été interpellé dès jeudi matin, à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne.
Un hôtel de 322 clients fouillé de fond en comble. Mercredi matin, la police avait en effet reçu un appel d'un prétendu forcené assurant être armé et retranché dans un hôtel B and B de Malakoff, dans les Hauts-de-Seine. L'homme avait raconté avoir blessé sa femme à l'arme blanche dans une chambre et se disait en possession d'un couteau et d'une arme à feu. Pendant deux heures le Raid, dépêché sur place, a fouillé l'hôtel qui abritait 322 clients. En vain : l'appel était en fait un canular.
Arrêté dans un établissement de la même enseigne. Selon les informations d'Europe 1, l'auteur présumé de cette mauvaise blague a donc été interpellé jeudi matin alors qu'il prenait son petit-déjeuner.... dans un hôtel B and B de Pontault-Combault. L'homme, âgé de 20 ans, aurait utilisé un serveur informatique basé à l'étranger pour passer son coup de fil. Le jeune homme est déjà connu des services de police, notamment pour une affaire d'appels malveillants. Soupçonné de dénonciation de crime imaginaire, il a été placé en garde à vue à Vanves, dans les Hauts-de-Seine. (...)
http://www.europe1.fr/faits-divers/info-e1-le-raid-victime-d-un-canular-l-auteur-presume-interpelle-2214157

====================

Aucun commentaire: